-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Votre 1er sujet
Admin
Principale
Admin

Messages :

191

Points :

306

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

22

Pseudonyme :

Erievee & Wendénine
http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william https://lulu-alex-test.forumactif.org
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 10 Sep - 13:49


   
Contexte

 
Je m'appelle Aëliniala Hilden.
Je suis née dans une riche famille, en Suisse, pays que je n'ai jamais réellement quitté. J'ai décidé de me lancer dans l'enseignement à l'âge de huit ans. Surdouée, je n'ai eu aucune difficulté à réaliser ce rêve et, il y a quelques années de cela, j'ai ouvert mon propre établissement, une école de magie.
Alors que les premiers professeurs et élèves arrivaient, une femme, à peine de mon âge, débarqua. Elle s'appelait Elanor Dever Delear et avait un marché à me proposer. Dans quelques jours, une race extra-terrestre attaquerait la Suisse, et elle me proposa de m'allier à eux de manière à ce que je voie ma vie et celle de mes quelques élèves épargnée.
Avais-je le choix ? Probablement pas. Si je m'étais sacrifiée, elle aurait malgré tout réussi son macabre projet ; supprimer tout Terrien pour permettre aux Anaëls de s'installer sur Terre.


   
Chaque jour, je prie pour qu'elle perde. Que nos élèves l'en empêchent. Mais, au début, je n'y croyais nullement. C'est la découverte de ces « Invisibles » qui m'a redonné espoir.
Groupe fondé peu après l'invasion de la Suisse, pays qui fut par la suite renommé en « Analië », les Invisibles ont pour projet de stopper cette invasion. Mais Elanor, prête à tout pour la victoire, mit en place des combats entre les élèves. Tous les quatre mois, quatre élèves se battaient dans une arène. Les deux victorieux étaient innocentés tandis que les perdants, déclarés Invisibles, se voient forcés de faire des « travaux d'intérêt général » jusqu'au combat suivant. Mais, derrière ces innocentes apparences, une vérité bien plus macabre se cachait. Elanor torturait ces deux perdants jusqu'à ce qu'ils crachent leur appartenance ou non-appartenance à ce groupe. Et elle espérait qu'ils sortent un nom. Mais cette opération était généralement un fiasco. Heureusement ou malheureusement, je ne saurais dire, mais je continue de prier pour qu'ils l'en empêchent.
Elanor eut aussi l'idée de diviser les élèves selon leur niveau. Elle espérait créer une rivalité entre les élèves, qui stimulerait leur combativité, en séparant les élèves grâce à un test d'« intelligence ». Les plus intelligents, dont les scores allaient de 17 à 20, se retrouvaient à Diamond. La moyenne se trouvait à Spade, entre 14 et 16, et Heart, de 11 à 13, tandis que ceux ayant le plus de difficultés rejoignaient les rangs des Clover. Sans succès ; les élèves n'avaient que faire des classes des autres. Une victoire contre elle.


 
Il reste peu de temps avant que tout soit fini. Avant que nous ayons perdu. Alors, je vous en supplie, venez. Faites semblant de vous plier aux règles de cette folle, mais battez-vous contre elle. Sauvez-nous. Sauvez l'humanité avant que tout ne soit perdu.

   
Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Principale
Admin

Messages :

191

Points :

306

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

22

Pseudonyme :

Erievee & Wendénine
http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william https://lulu-alex-test.forumactif.org
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 21 Fév - 9:14


Nom Prénom


 
Qui suis-je ?


 
☁  Mon personnage • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Je me nomme Prénom Nom et j'ai X ans. Je suis un(e) RACE et j'appartiens au groupe des Xième Année Y/Professeur/Administration (préciser quelle fonction si prof/administration, c'est pas la joie mais je m'en contente. Je dois supporter les options Nécromancie et/ou Arts Martiaux (ou supprimer la phrase). En ce moment mon expression favorite est "J'aime les licornes", mais j'en change régulièrement. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Nom de l'avatar, de série/livre/autre, me la vole pas j'y tiens !


 
☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Hey ! Mon pseudo est X et j'ai un certain âge. Je fais du RP depuis 8 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Diantre !", mais j'en change régulièrement. J'aime tout ça et je déteste plein de choses. J'ai découvert le forum par le biais de ta soeur, et pour l'instant je le trouve crade. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.


 
Physique


 
❝ Moche, belle. Tout le monde avait son avis, mais je m'en fichais. ❞ • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


 
Caractère


 
❝ Qui me connaissait réellement ? Personne, peut-être. ❞ • Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.


 
Histoire


 
❝ Personne ne connaissait mon passé. Personne ne savait d'où venait celle que j'étais. ❞ • Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Principale
Admin

Messages :

191

Points :

306

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

22

Pseudonyme :

Erievee & Wendénine
http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william https://lulu-alex-test.forumactif.org
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 21 Fév - 9:14


Le Règlement

Dans ce règlement est caché un code qui vous permettra de valider votre présentation. Cherchez bien (=
 
1-Le RP

 
Ici, nous sommes sur un forum RPG. Le rp' est donc le plus important.
À votre inscription, après la lecture du règlement et du contexte, vous devez aller faire votre présentation. C'est plus important pour vous que pour nous ; il faut que vous ayez une idée idée de qui est votre personnage avant de vous lancer et ne pas commencer comme ça, en ne sachant rien à propos de votre personnage, et il est plus facile de retrouver une information quand elle trône dans votre présentation que lorsqu'il faut fouiller les trente sujets de six pages auxquels vous avez participé.
Nous vous prions de faire des rps d'un minimum de soixante mots (ce qui reste plutôt court). Vous avez un compteur de mots ici, et il vous suffit de prévisualiser votre message pour savoir à combien vous êtes. (Oui, pas d'actualisation automatique, merci au « nouvel » éditeur FA) Par contre, les possesseurs de fiches de rp' devront faire attention...
Les fiches de rp' sont acceptées. Faites attention à ne pas les faire plus larges que le forum, pour le plaisir des écrans des membres. Pour ceux qui n'en utilisent pas, trouvez .

Pour ce qui est des rps privés, précisez le nom de votre camarade (et le fait que c'est privé hein) dans le titre. Vous pouvez faire des « pv au premier qui répondra » si vous le souhaitez (même si vous pouvez faire des [url=demandes de rp']demandes de rp'[/url]), mais essayez de penser à mettre le nom du camarade après. Plus agréable.
Pour tout ce qui est rps aux chambres et dans les classes, vous devez préciser à qui s'adresse plus ou moins le rp' ; un topic se passant dans la chambre 1 devra voir « [Chambre 1] » dans son nom, tandis qu'un cours adressé aux Première Année Clover comportera un « [Première Année Clover] ». Mais cela ne les rend pas privés pour autant ; vous avez le droit de venir dans la chambre d'un ami ou de vous tromper de salle de classe. Si vous voulez qu'ils soient privés, rajoutez un [PV] dans le titre.

 
II-La Communauté & Votre Sécurité

 
La bonne entente est primordiale pour le bon fonctionnement et l'ambiance du forum.
Les langages SMS et autres ne sont pas acceptés sur ce forum ; il s'agit d'un RPG, il faut écrire, et donc écrire en français.
Évitez les fautes d'orthographe, et surtout dans les rps ; il est plus agréable de lire des messages bien rédigés et à l'orthographe correcte que deux lignes bâclées et incompréhensibles.
Les règlements de compte sont à éviter, et certainement pas en public ; vous avez la possibilité d'échanger des messages privés, profitez-en pour ne pas détériorer l'ambiance du forum.
Que votre personnage insulte le personnage d'un autre joueur passe évidemment, mais n'ayez pas la même attitude vis-à-vis des membres. S'il y a un problème, essayez d'en parler calmement, sans vulgarité !

Ne montrez pas des photos de vous ou ne donnez pas des informations trop personnelles (adresse, ville (bon, si vous habitez Paris, on vous retrouvera pas avec cette info), numéro de téléphone, nom de famille...) à des inconnus.
Même chose avec les amis. Pas de photos ou d'informations sur eux à des inconnus. De plus, en ce qui concerne les photos, vous n'avez légalement pas le droit de les diffuser sans leur autorisation et, s'ils sont mineurs, celle de leurs parents.
N'oubliez pas ; Internet a beau sembler gentil et accueillant, des tarés n'y sont pas moins cachés. Faites attention à vous, à ce que vous dites. Mais bon, il y a quand même des gentils ^^

 
III-Gestion du Profil & du Personnage

 
Ce point-là est assez important ; vous saurez ainsi qui vous pouvez être.
Votre signature doit avoir une largeur maximale de 850 pixels et une hauteur maximale de 600 pixels. L'avatar, quant à lui, doit être de 200 pixels de large et 400 pixels de haut maximum.
Merci de remplir votre fiche de personnage pour que vos camarades puissent accéder plus facilement à deux-trois informations, telles que votre physique exact ; pas besoin d'aller fouiller trois pages de présentations pour trouver ça !
Vos personnages n'ont pas à être des OC (Original Character, « Personnage Original » en français, désigne un personnage de votre création) ; si vous souhaitez reprendre un personnage déjà existant, vous en êtes libres, mais indiquez-le (et faites attention à respecter son véritable caractère, s'il y a des fans hystériques, vous ne tiendrez pas).
Vous pouvez créer des personnages de toutes sortes, d'un humain dont la seule originalité est ses quelques pouvoirs magiques à un extra-terrestre (humanoïde, par contre, ça facilite la recherche d'images pour vous et ça facilite probablement le dialogue ; je ne suis pas sûre que les dragons tels quels parlent) bizarroïde, multicolore et se trimballant avec un poney à paillettes. Mais, si vous utilisez une race très « commune », telle que les anges, évitez de faire quelque chose qui décide de la hiérarchie et qui risque d'empêcher quelqu'un de faire ce qu'il souhaite par la suite ; que votre personnage appartienne à une sous-catégorie précise permet d'échapper à ce genre de problèmes (par exemple, nous avons Yasiona Limia, qui a décrété qu'il y a, tout en haut, les Anges Blancs, insensibles et sans coeur, qui n'ont pas le droit de se lier avec des Anges Gris ou Noirs, ou d'une autre race.).
En ce qui concerne votre kit, nous acceptons tout, des photos d'acteurs aux dessins piqués sur D.A. en passant par les personnages de mangas. Mais si vous utilisez un personnage ou un acteur, n'hésitez pas à indiquer qui, il y a toujours des curieux !
Si vous souhaitez faire partie des Invisibles, envoyez un message privé à Elveina Selteint', qui se fera une joie de vous ajouter, mais n'oubliez pas ; vous ne connaissez pas l'identité des autres Invisibles et de votre chef… Attention !

 
IV-Les Sanctions

 
Si vous ne respectez pas le règlement, il y aura des sanctions ; logique.
Les sanctions seront appliquées selon la gravité de votre/vos erreur(s). Soit un simple avertissement, soit un bannissement de compte, soit une suppression de compte, soit, dans le pire des cas, adresse IP et e-mail(s) bloqués. Pas de « barème général » ; ce sera à voir au cas par cas.

 
V-Fonctionnement de l'établissement

 
Pour la cohérence des rp's, merci de respecter tous ces petits détails !
Il n'y a pas d'uniformes, vous pouvez porter ce que vous voulez (y compris des minijupes et des décolletés).
Le code, quant à lui, est « les poneys arc-en-ciels à paillettes régneront sur le monde ».
Dans chaque chambre, il y a deux bureaux, deux douches et deux toilettes, sans portes pour les deux derniers (VDM). Aucune interdiction d'afficher des trucs sur les murs des chambres.
Il y a une salle commune au *rez-de-chaussée de chaque tour.
Les repas sont à 8 heures, midi et 19 heures. Le couvre-feu est à 21 heures.
Les entrées des tours sont à l'intérieur ; une porte rose pour les filles, une porte bleue pour les garçons, la première à droite et la seconde à gauche (quand on est face à l'escalier).
Vous avez le droit à avoir des animaux de compagnie à partir du moment où ils restent dans vos chambres (évitez donc les dragons de trente mètres de haut, dur à faire rentrer (mais après, vous pouvez toujours les miniaturiser)) et que vous vous en occupez vous-mêmes. L'administration décline toute responsabilité si le cadavre d'un animal est trouvé dans un couloir.
Les élèves ne sont pas conscients du fait qu'Elanor manipule Aëliniala. Pour eux, les deux sont des méchantes.


 
Narja - Never Utopia


Dernière édition par Admin le Ven 21 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Principale
Admin

Messages :

191

Points :

306

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

22

Pseudonyme :

Erievee & Wendénine
http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william https://lulu-alex-test.forumactif.org
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 21 Fév - 9:14


 
Nom Prénom


 
Résumé


 

❝ Qui me connaissait réellement ? Personne, peut-être. ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.

 
Je recherche ...


 
☁  Je suis exigeante • Et je le vaux bien !
Relations recherchées (amis, ennemis ...) détaillées • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat.


 
Liens positifs


 
❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


 
❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


 
Liens négatifs


 
❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


 
❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


 
Liens neutres


 
❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


 
❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Sujets en cours


☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Sujets terminés


☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
Votre 1er sujet
Page 1 sur 1

L U C I E N et A L E X :: Hors Rp
Hors Rp'
 :: 
Forum