Partagez | 
Les trucs techniques d'Academy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Principale
avatar

Messages :

162

Points :

259

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

16

Pseudonyme :

Eerie Ange's & Yukionna
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william http://testyukiagnes.forumactif.org
MessageSujet: Les trucs techniques d'Academy   Sam 30 Avr - 20:50

Hors Rp
Contexte
Acte Premier : Academy of Dead Roses
Academy of Dead Roses.
Un nom dont la signification est désormais connue de tous.
Il y a dix ans, un groupe d’élèves scolarisés à Academy of Dead Roses dévoila le projet macabre de l’administration de l’établissement.
Une race extraterrestre, les Anaëls, souhaitait détruire tous les habitants de la Terre pour permettre aux leurs de venir y vivre.
Ces élèves avaient une solution à proposer ; ils offrirent à ces Anaëls et à tous les Terriens qui le souhaitaient une terre d’asile, qui acceptait de les accueillir, et pour cause ; l’un de ces élèves n’était autre que la princesse héritière du trône de la planète qu’on leur offrait.
L’histoire fit fureur dans les médias mais ne fut pas crue immédiatement. Pourquoi croirait-on quelques adolescents ?
Toutefois, il fallut rapidement se rendre à l’évidence ; toute cette histoire n’était pas qu’une simple mascarade.
Toute l’administration d’Academy et les chefs Anaëls furent arrêtés et jugés de manière à savoir qui avait participé au projet volontairement, qui s’était fait forcer la main, qui s’était contenté d’obéir aux ordres.
La vérité fut finalement dévoilée. Elanor Dever Delear et deux Anaëls qui l’avaient contactée et dont venait l’idée furent emprisonnés à vie. Plusieurs autres écopèrent de quelques années de prison, mais rien à quoi ils ne pourraient survivre.
La majorité des Anaëls et de nombreuses autres populations d’origine extra-terrestres allèrent vivre sur Vailin et sa planète voisine, désormais dirigées par l’ancienne élève d’Academy of Dead Roses citée précédemment, Alice Liddel.
La Terre et Vailin restèrent constamment en contact. Un portail de téléportation fut installé entre les deux planètes. Les cultures des deux planètes commencèrent peu à peu à s’influencer l’une l’autre.
Acte Second : White Roses Academy
Pendant ce temps, sur Terre, en Suisse, Academy of Dead Roses se faisait détruire.
L’établissement était synonyme d’horreur ; sur les ruines qu’on en fit fut bâti un nouvel établissement. Une autre école de magie, elle aussi un internat gratuit, financée par différents pays et par les dons des particuliers. Un refuge pour les expatriés, les orphelins laissés par les guerres interstellaires.
Près de l'établissement, un village se construisit peu à peu, à la sueur du front d'ouvriers comme d'anciens élèves d'Academy of Dead Roses qui refusaient de partir, de se quitter.
Après plusieurs années, l'école comme le village furent construits. Des professeurs arrivèrent les uns après les autres. Les élèves commencèrent à s'inscrire.
Aujourd'hui, nous sommes le 24 Juin 2207 et nous fêtons les dix ans de la destruction d'Academy.
Acte Troisième : 2207-2208
En cours ~

___________________________________________________________________________



Dernière édition par Admin le Dim 27 Nov - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Principale
avatar

Messages :

162

Points :

259

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

16

Pseudonyme :

Eerie Ange's & Yukionna
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william http://testyukiagnes.forumactif.org
MessageSujet: Règlement du fofo   Sam 30 Avr - 21:34

Hors Rp
Règlement du Forum
Article Premier : Le Rp
Ici, nous sommes sur un forum RPG. Le rp' est donc le plus important - logique.
À votre inscription, après la lecture du règlement, du contexte et de toutes les explications sur l'Académie et sur le village, vous devez aller faire votre présentation. C'est plus important pour vous que pour nous ; il faut que vous ayez une idée idée de qui est votre personnage avant de vous lancer et ne pas commencer comme ça, en ne sachant rien à propos de votre personnage, et il est plus facile de retrouver une information quand elle trône dans votre présentation que lorsqu'il faut fouiller les trente sujets de six pages auxquels vous avez participé.
Lorsque vous souhaitez faire un rp' privé, précisez le nom de votre camarade dans le titre du sujet. Pour les rp's en cours et dans les chambres, précisez votre classe ou votre numéro de chambre dans le titre (n'hésitez toutefois pas à venir squatter les cours de vos amis ou à aller vous incruster dans leur chambre le temps d'un rp' !).

Les scènes trop osées ou trop violentes, on n'aime pas trop ça sur notre forum qui est quand même ouvert à tous ceux qui sont intéressés. Donc si vous souhaitez vous amuser à faire ce genre de choses, profitez de votre boîte mp', s'il vous plaît. Evitez aussi tout ce qui peut ressembler à de l'incitation à la consommation de drogue ou d'alcool - ça passe légalement mal, surtout quand il y a mineurs.
Toutefois, ce forum n'est pas vraiment axé bisounours. L'Académie, c'est avant tout un refuge pour ceux qui n'ont nulle part où aller, souvent poursuivis par un passé traumatisant. Alors même si, d'un point de vue descriptif, on n'ira pas loin, certaines histoires contiendront des choses qui peuvent être assez hard pour les plus jeunes ou les plus sensibles d'entre vous.
Bref, si vous avez du mal à supporter d'entendre parler de torture, de harcèlement, de viol ou que sais-je encore, je vous conseille de passer votre chemin et d'aller chercher un univers un peu plus rose.
Article Second : La Communauté et Votre Sécurité
La bonne entente est primordiale pour le bon fonctionnement et l'ambiance du forum.
Les langages SMS et autres ne sont pas acceptés sur ce forum ; il s'agit d'un RPG, il faut écrire, et donc écrire en français.
Évitez les fautes d'orthographe, et surtout dans les rps ; il est plus agréable de lire des messages bien rédigés et à l'orthographe correcte que deux lignes bâclées et incompréhensibles.
Les règlements de compte sont à éviter, et certainement pas en public ; vous avez la possibilité d'échanger des messages privés, profitez-en pour ne pas détériorer l'ambiance du forum.
Que votre personnage insulte le personnage d'un autre joueur passe évidemment, mais n'ayez pas la même attitude vis-à-vis des membres. S'il y a un problème, essayez d'en parler calmement, sans vulgarité !

Ne montrez pas des photos de vous ou ne donnez pas des informations trop personnelles (adresse, ville, numéro de téléphone, nom de famille...) à des inconnus.
Même chose avec les amis. Pas de photos ou d'informations sur eux à des inconnus. De plus, en ce qui concerne les photos, vous n'avez légalement pas le droit de les diffuser sans leur autorisation et, s'ils sont mineurs, celle de leurs parents.
N'oubliez pas ; Internet a beau sembler gentil et accueillant, des tarés n'y sont pas moins cachés. Faites attention à vous, à ce que vous dites.
Mais ne vous inquiétez pas trop non plus ; des gens à peu près sains d'esprit et fiables, il y en a plein aussi. Attendez juste un peu avant de placer votre vie entre leurs mains pour être sûr qu'ils sont effectivement sains d'esprit et fiables. Soyez suffisamment prudents pour ne pas vous mettre en danger mais suffisamment peu pour vous amuser.
Article Troisième : Gestion du Profil & de Votre Personnage, Doubles-Comptes
Alors déjà, on va être honnête avec vous, si vous voulez désespérément reprendre un personnage qui existe déjà, ce n'est pas nous qui allons vous en empêcher. Mais déjà, indiquez-le bien, et puis faites attention à ce que vous faites. Histoire de respecter l'auteur, vous voyez.
Vous pouvez créer des personnages de toutes sortes, d'un humain dont la seule originalité est ses quelques pouvoirs magiques à un extra-terrestre bizarroïde, multicolore et se trimbalant avec un poney à paillettes. Mais, si vous utilisez une race très « commune », telle que les anges, évitez de faire quelque chose qui décide de la hiérarchie ou de caractéristiques techniques (qui ne font pas partie des caractéristiques habituelles qui sont normalement acceptées par à peu près tout le monde) et qui risque d'empêcher quelqu'un de faire ce qu'il souhaite par la suite ; que votre personnage appartienne à une sous-catégorie précise permet d'échapper à ce genre de problèmes.
Théoriquement, vous avez le droit à tout ce que vous voulez, vis-à-vis des pouvoirs. Beaucoup de pouvoirs, des pouvoirs puissants, pourquoi pas. Toutefois, si vos pouvoirs sont jugés vraiment trop puissants pour le forum, et surtout pour conserver l'ambiance amicale de celui-ci, ils se peut qu'ils soient refusés par le staff. Les pouvoirs cheatés, c'est drôle si c'est bien fait mais c'est très vite énervant dans le cas contraire. Du coup, on vous surveille, nos petits cheaters !
Le forum étant principalement axé "école de magie", la situation ouvrant théoriquement le plus de possibilités est de jouer un élève/prof de l'école mais ce n'est pas obligatoire, vous pouvez tout à fait vivre à côté et avoir vos vies et vos amis et être le n°1 des posteurs du forum sans mettre les pieds à White Roses Academy.
En ce qui concerne votre kit, on veut des dessins ! Des personnages de manga, d'animes, ce genre de choses. Sinon ça collera vraiment pas au design du forum.
Au niveau des options disponibles et de la catégorisation des pouvoirs dans l'établissement, vous pouvez trouver des informations ICI.
Mais attendez là ! Par rapport aux lois de la physique, il y a deux-trois trucs qui ne peuvent pas tenir debout, non ?
Non, effectivement. C'est pour ça que The Roses' Rebirth est gouverné par un être supérieur dont le pouvoir porte le magnifique nom "Ta Gueule C'est Magique", qui permet de contrecarrer toutes les lois de la physique pour que les pouvoirs marchent comme on le souhaite.
Votre fiche de rp' et votre signature doivent avoir une largeur maximale de 770 pixels, toutes marges comprises, sinon elles dépasseront du bloc et ça sera très laid.
Votre avatar doit faire 200 pixels de large et 320 pixels de haut.
Nous apprécierions que vous remplissiez vos fiches de personnages ; retrouver des informations sera ainsi plus facile pour tout le monde.
L'image de la fiche de personnage a une largeur maximale de 400 pixels et une hauteur maximale de 250 pixels ; au-delà de cette taille, l'image sera redimensionnée.
Une petite chose relativement particulière, sur ce forum, est son système de "réputation" des personnages. C'est assez simple, au fond. Un topic recense tous les personnages, triés par groupe, et offre une description de l'"image" qu'ils ont, tout ça grâce à des commentaires récupérés sur leurs fiches de lien. En effet, pour faire vivre ce système, nous avons besoin de vous ! N'hésitez pas à poster un message sur la fiche de lien d'un camarade de rp', ou même sur la fiche de lien d'un personnage dont vous auriez entendu parler d'une manière ou d'une autre, que vous auriez remarqué d'une manière ou d'une autre, racontant rapidement votre opinion sur ce personnage. Vous pouvez même démarrer des rumeurs sur des personnages, notamment grâce à notre boutique de points. Et ce n'est pas seulement leur "réputation", mais aussi les personnes avec lesquelles ils passent le plus de temps qui seront affichées sur cette liste.
Celle-ci permettra aux nouveaux arrivants de remarquer rapidement la popularité d'un personnage ou la haine qui lui est manifestement vouée par tous. Elle ne permet pas de saisir la subtilité des relations entre tous les personnages, mais elle en souligne les grandes lignes. Après tout, dans la réalité, nous voyons bien si une personne ou une autre est plutôt appréciée ou détestée par la majorité, ainsi que les "groupes d'amis" formés.
Article Quatrième : Sanctions
Si vous ne respectez pas le règlement, il y aura des sanctions ; logique.
Les sanctions seront appliquées selon la gravité de votre/vos erreur(s). Soit un simple avertissement, soit un bannissement de compte, soit une suppression de compte, soit, dans le pire des cas, adresse IP et e-mail(s) bloqués. Pas de « barème général » ; ce sera à voir au cas par cas.

___________________________________________________________________________



Dernière édition par Admin le Jeu 22 Déc - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Principale
avatar

Messages :

162

Points :

259

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

16

Pseudonyme :

Eerie Ange's & Yukionna
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william http://testyukiagnes.forumactif.org
MessageSujet: Règlement de l'Académie   Dim 1 Mai - 10:59

Hors Rp
Règlement de l'Académie
Horaires, Régimes & Uniforme
Un couvre-feu est en place de 21 heures 30 à 8 heures. Le petit-déjeuner prend place de 8 heures 15 à 8 heures 45. Les cours du matin ont lieu de 9 heures à 12 heures. Le déjeuner commence à 12 heures 15 et se termine à 13 heures 15. Les cours reprennent à 13 heures 30 et finissent à 16 heures 30. Le dîner dure de 19 heures 15 à 20 heures 15.
La majorité des élèves sont internes ; ils dorment à l'Académie toute la semaine, dans des chambres contenant trois élèves, avec deux mezzanines et un lit "normal", et peuvent revenir s'ils le souhaitent pendant les vacances, voire le week-end, mais cette dernière option n'est pas la plus populaire. Les élèves peuvent aussi être demi-pensionnaires ou externes lorsqu'ils habitent dans le village.
Il y a un uniforme (obligatoire du coup) constitué d'un pantalon noir, ou d'une jupe noire pour les filles qui le souhaitent, d'une chemise blanche, à manches courtes ou longues selon la saison, et une veste (quand il fait pas beau, bien sûr).
Classes, Cours, Clubs & Pouvoirs
L'année scolaire commence en septembre et se termine en juillet. L'Académie reste toutefois ouverte pendant les vacances d'été pour les élèves n'ayant nulle part où aller.
Les élèves étant âgés de 12 ou 13 ans au début de l'année scolaire sont en "Clubs", qui correspond globalement à une classe de sixième/cinquième.
Les élèves étant âgés de 14 ou 15 ans au début de l'année scolaire sont en "Hearts", qui correspond globalement à une classe de quatrième/troisième.
Les élèves étant âgés de 16 ou 17 ans au début de l'année scolaire sont en "Spades", qui correspond globalement à une classe de seconde/première.
Les élèves étant âgés de 18 ans au début de l'année scolaire sont en "Diamonds", qui correspond globalement à une classe de terminale.
Si jamais votre personnage a un niveau scolaire clairement différent de celui des élèves de son âge, vous pouvez le préciser dans votre présentation et demander à vous trouver dans une classe différente. Toutefois, ce genre de changements ne peuvent être dus qu'à une caractéristique du personnage et pas à un désir injustifié du possesseur.
A la fin de l'année, un examen a lieu pour décider de la capacité de l'élève de passer à l'année supérieure. Par défaut, l'élève réussit son examen, mais un élève peut demander à redoubler par mp' à un administrateur.
Il y a des cours de français, d'anglais, d'histoire-géographie, de mathématiques, de sciences de la vie et de la terre, de sciences physiques, de potions et herbes, d'éducation physique ainsi que des cours de magie.
Pour ceux-ci, les élèves d'une même classe sont répartis en trois groupes en fonction de leurs pouvoirs ; les pouvoirs physiques, psychiques et élémentaires.
Un pouvoir physique permet de modifier l'état physique de quelque chose. Un pouvoir psychique permet d'opérer une modification sur la psychologie d'une créature pensante ou sur un concept. Pour les pouvoirs élémentaires.... Vous voyez la phrase "Rien ne se perd, rien ne se crée: tout se transforme" ? Eh bah non. Un pouvoir élémentaire repose sur la création d'éléments à partir de rien et/ou la destruction d'éléments sans rien en conserver. Ces pouvoirs peuvent comprendre la modification desdits éléments.
Les options sont enseignées à tous les élèves d'une année les ayant choisies. Chaque élève peut prendre jusqu'à deux options parmi les suivantes ; Russe, Italien, Japonais, Informatique, Arts Visuels et Grec&Latin.
Les clubs sont, à ce jour, au nombre de dix ; Musique, Arts Plastiques, Astronomie, Théâtre, Cuisine, Littérature&Audiovisuel, Journal de l'Académie, Natation, Basket et Tir à l'Arc. Un élève peut appartenir à un maximum de deux clubs. Le recrutement pour les clubs commencera au début de l'année scolaire.
Animaux
Les élèves internes peuvent posséder un animal. Toutefois, celui-ci doit être de petite taille - ou miniaturisé si l'élève en est capable -, rester dans la chambre de l'élève durant les heures de cours et rester sous la surveillance de l'élève le reste du temps. L'élève est responsable de l'alimentation de l'animal et de son mauvais comportement ; si un autre élève est blessé par l'animal et vient se plaindre à l'administration, l'élève peut être puni et l'animal chassé de l'établissement selon la gravité de la blessure infligée. Tout animal doit être déclaré à l'administration. Si vous êtes allergique à un animal, n'hésitez pas à le préciser dans votre présentation pour ne pas être placé dans une chambre contenant cet animal.

___________________________________________________________________________



Dernière édition par Admin le Dim 27 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Principale
avatar

Messages :

162

Points :

259

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

16

Pseudonyme :

Eerie Ange's & Yukionna
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william http://testyukiagnes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les trucs techniques d'Academy   Dim 1 Mai - 11:33

Hors Rp
Bottin des Avatars
Avatars Féminins
Black★Rock Shooter (Black★Rock Shooter) - Adélaïde Sulla
Mishima Risa (Terror in Resonance) - Tsukiko Aoyama
Robin Soloviev (Fisheye Placebo) - Llywen Olcyn
Kuujou Jolyne (Jojo's Bizarre Adventure Part 6: Stone Ocean) - Irene Cromwell
Avatars Masculins
Aomine Daiki (Kuroko no Basket) - Koniro Ono
Akashi Seijuurou (Kuroko no Bakset) - Kaoru Tsukasa
Kise Ryouta (Kuroko no Basket) - Itsuki Kusame (Alternative Age : Ryouta Kusame)
Kumagawa Misogi (Medaka Box) - Burakki
Kuroko Tetsuya (Kuroko no Basket) - Aoi Ono
Shin (Amnesia) - Stéphane Rubis
Yamanbagiri Kunihiro (Touken Ranbu) - Andrew Derwen

___________________________________________________________________________



Dernière édition par Admin le Dim 27 Nov - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Principale
avatar

Messages :

162

Points :

259

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

16

Pseudonyme :

Eerie Ange's & Yukionna
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william http://testyukiagnes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les trucs techniques d'Academy   Dim 1 Mai - 11:41

Hors Rp
Chambres
Bâtiment Ouest
Premier étage (Filles)
Chambre 1 : Irene Cromwell, Adélaïde Sulla
Deuxième étage (Garçons)
Chambre 1 : Burakki, Augusto G. Dellucci, Stéphane Rubis

___________________________________________________________________________



Dernière édition par Admin le Dim 27 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Principale
avatar

Messages :

162

Points :

259

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

16

Pseudonyme :

Eerie Ange's & Yukionna
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william http://testyukiagnes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les trucs techniques d'Academy   Dim 1 Mai - 12:28

Hors Rp
Classes
Clubs
Hearts
Augusto G. Dellucci
Spades
Burakki, Irene Cromwell, Aoi Ono, Stéphane Rubis, Adélaïde Sulla
Diamonds

___________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Principale
avatar

Messages :

162

Points :

259

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

16

Pseudonyme :

Eerie Ange's & Yukionna
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william http://testyukiagnes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les trucs techniques d'Academy   Dim 27 Nov - 17:56

Hors Rp
Options
Russe
Spades
Aoi Ono
Japonais
Italien
Hearts
Augusto G. Dellucci
Informatique
Spades
Irene Cromwell, Aoi Ono, Stéphane Rubis
Arts Visuels
Spades
Irene Cromwell, Stéphane Rubis, Adélaïde Sulla
Latin & Grec
Spades
Burakki, Adélaïde Sulla

___________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Principale
avatar

Messages :

162

Points :

259

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

16

Pseudonyme :

Eerie Ange's & Yukionna
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william http://testyukiagnes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les trucs techniques d'Academy   Dim 27 Nov - 17:57

Hors Rp
Habitations
Quartier Nord
Itsuki Kusame && Tsukiko Aoyama && Ryouta Kusame
Quartier Sud
Quartier Est
Aoi Ono && Koniro Ono
Llywen Olcyn && Kaoru Tsukasa
Quartier Ouest

___________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Principale
avatar

Messages :

162

Points :

259

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

16

Pseudonyme :

Eerie Ange's & Yukionna
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william http://testyukiagnes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les trucs techniques d'Academy   Dim 27 Nov - 18:02

Hors Rp
Postes à Pourvoir
Professeurs
Français :
Anglais :
Histoire-Géographie :

Mathématiques : Kaoru Tsukasa (Chef Diamond)
Sciences de la Vie et de la Terre :
Sciences physiques :
Magies élémentaires :
Magies psychiques :
Magies physiques :
Potions & herbes :
Russe :
Japonais :
Italien :
Informatique : Llywen Olcyn
Arts Visuels :
Latin & Grec :
Education Physique et Sportive : Koniro Ono
Administration
Principal : Andrew Derwen
Principal adjoint :
Secrétaire :
Infirmier/ère :
Surveillant 1 :
Surveillant 2 :
Habitants
Libraire :
Enseignant en primaire :
Bibliothécaire :
Médecin :
La liste des postes disponibles est loin d'être exhaustive. Il s'agit plus de pistes pour vous inspirer que d'autre chose ; si vous voulez faire quelque chose de non spécifié ici, n'hésitez pas et demandez ! D'autres matières à enseigner seront toutefois difficiles à ajouter ; privilégiez les disponibles et si vraiment vous tenez à votre idée, mpez les admines !

___________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Principale
avatar

Messages :

162

Points :

259

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

16

Pseudonyme :

Eerie Ange's & Yukionna
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william http://testyukiagnes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les trucs techniques d'Academy   Jeu 22 Déc - 15:50

Hors Rp
Recensement des Pouvoirs
Pouvoirs Physiques
Devenir Invisible Aoi Ono
Se Déplacer Rapidement Aoi Ono
Changer la Vitesse des Objets Touchés Aoi Ono
Lévitation/Télékinésie Irene Cromwell, Llywen Olcyn
Force Physique Hors-Normes Irene Cromwell
Arrêter le temps Llywen Olcyn, Kaoru Tsukasa
Voler Tsukiko Aoyama
Soigner des blessures Tsukiko Aoyama
Matérialiser des animaux Koniro Ono (Animaux marins)
Prémonition Kaoru Tsukasa
Voyager dans le temps Kaoru Tsukasa
Modifier le Climat Augusto G. Dellucci
Manipuler les ombres Stéphane Rubis
Pouvoirs Psychiques
Manipulation Psychique Llywen Olcyn
Pouvoirs Elémentaires

Manipuler la Glace Andrew Derwen, Adélaïde Sulla
Manipuler le Feu Adélaïde Sulla
Manipuler l'Air Adélaïde Sulla
Tout Annuler Burakki 『All Fiction』
Créer & Modeler "une matière aussi solide que du diamant" Stéphane Rubis

___________________________________________________________________________



Dernière édition par Admin le Jeu 22 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs techniques d'Academy   

Revenir en haut Aller en bas
Les trucs techniques d'Academy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FireFox 4 : Trucs et astuces
» Chester Academy~Partenariat [Accepté]
» 84th Academy Awards
» Cinéma : la fin des industries techniques françaises ?
» Modos Responsables/ Trucs et astuces

Forum test d'Agnès et Yuki huhu :: HV
Hope Village
 :: Academy 2.0